Le centre de planning Soralia de Liège développe un projet spécifique de prise en charge et de prévention à la problématique des Mutilations Génitales Féminines. Le centre est membre du Collectif Liégeois contre les mutilations Génitales Féminines et collabore avec le GAM’S.

> En savoir plus sur la thématique des Mutilations Génitales Féminines

Dans le cadre du projet MGF, le Centre de Planning Familial des Soralia de Liège propose :

• Des permanences d’accueil ;
  • Des consultations gynécologiques (suivi de grossesse, certificat d’excision ou de non-excision, suivi CGRA) ;
  • Un soutien et un accompagnement psychologique (individuel ou en couple) gratuit ;
  • Des consultations juridiques ;
  • Des animations de sensibilisation à l’attention du public concerné et tout venant, mais aussi à l’attention des professionnels.

Ateliers : Accoucher ici quand on vient d’ailleurs

Atelier sur les thèmes de la grossesse, de l’accouchement et du post-partum proposé par le Centre de Planning Familial des Soralia de Liège. En savoir plus

#parentalité #mgf #interculturalité

Brochure : Entre ici et ailleurs