Animateur·trice

Latitude Jeunes recrute un·e animateur·trice

L’ASBL Latitude Jeunes de Liège, du réseau Solidaris et reconnue Organisation de Jeunesse, recherche un animateur ou une animatrice. Il s’agit d’un contrat de remplacement de 3 mois et demi pour son bâtiment situé rue E. Remouchamps 2 à Liège.

Retrouvez toutes les modalités de l’offre ici

Volontaires (écoles de devoirs)

Latitude Jeunes recherche des volontaires

Tout au long de l’année, nous sommes à la recherche de volontaires pour nos écoles de devoirs (primaire et secondaire) situées à Liège dans les quartiers Longdoz et Xhovémont.

Retrouvez toutes les informations ici

Volontaires (handicap)

Esenca recherche des animateurs et animatrices volontaires

L’animation de personnes en situation de handicap t’intéresse ? Tu souhaites vivre de nouvelles expériences enrichissantes et en inclusion ? Alors contacte-nous ! Tout au long de l’année, nous sommes à la recherche d’animateur.trices volontaires pour nos activités à destination de personnes en situations de handicap : stages, séjours et ateliers pour enfants, ados et adultes.

Contact : esenca.liege@solidaris.be  • 04 341 63 06

Recherche volontaires

Les seniors sont démunis et en manque de compétences par rapport à l’utilisation d’un ordinateur ou d’un smartphone. La numérisation des services publics et privés les met en grande difficulté pour toutes leurs démarches administratives. Le Réseau Volontaires a un énorme besoin de volontaires capables de les soutenir et de les rendre plus confiants et autonomes !

Vous vous sentez capable de les aider à bien sécuriser leurs appareils, de permettre aux seniors de mieux utiliser et gérer leur boîte mail, de créer et ranger des documents dans leurs appareils ainsi que d’aller sur internet sans avoir peur ?

Alors contactez-nous ! Les coordinatrices du Réseau Volontaires se réjouissent de vous rencontrer pour mettre en place avec vous, ces moments de soutien aux seniors.

Réseau Volontaires Solidaris

Avenue Maurice Destenay 3, 4000 Liège
    04/341 62 88 • volontaires.liege@solidaris.be

Les lundis, mardis et jeudi de 9h à 12h et de 13h à 16h,
    les mercredis et vendredis de 9h à 12h.
    Fermé pendant les vacances d'été.

Rejoindre un groupe à projet

Chez Soralia et Esenca, il existe de nombreux groupes locaux qui propose des activités dans leurs communes. (Voir les Groupes Soralia ou les Groupes Esenca)

Il y a aussi des groupes à projets chez Esenca, Soralia et Latitude Jeunes que vous pourriez aussi rejoindre. Intéressé·e ? N’hésitez pas à nous contacter en remplissant ce formulaire :

Je déclare avoir pris connaissance et accepter sans réserve les conditions dans lesquelles mes données seront traitées.

Erreur : Formulaire de contact non trouvé !

Candidatures spontanées

Vous pouvez envoyer votre candidature spontanée aux coordonnées suivantes :

Les Associations de Solidaris
      rue Douffet 36