Formateur-trice en orientation professionnelle à Retravailler – 28h48 / semaine

Régime de travail : 28h48 / semaine. (soit 4/5e temps en contrat de remplacement)

Télécharger l’offre

Formateur-trice en orientation professionnelle à Retravailler – 18h / semaine

Régime de travail : 18h / semaine.
Contrat à durée déterminée jusqu’au 28 février 2021 avec possibilité d’un CDI.

Télécharger l’offre

Intervenant-e psychosocial-e au CPF FPS de Liège

Le Centre de Planning Familial FPS de Liège – Réseau Solidaris recrute un-e intervenant-e psychosocial-e (assistant-e social-e, conseiller-ère conjugal-e et familial-e, infirmier-e social-e) à temps plein (sous 2 contrats de 18h/semaine).
Il s’agit de contrats à durée déterminée de 6 mois avec possibilité de reconduction et de CDI.
Passeport APE de 6 ou 8 points minimum obligatoire.

Intervenant-e psychosocial-e au CPF FPS de Spa

Le centre de planning familial FPS de Spa – Réseau Solidaris recrute un-e intervenant-e psychosocial-e (assistant-e social-e, conseiller-ère conjugal-e et familial-e, infirmier-e social-e , psychologue ou sexologue ) à mi-temps (18h/semaine) pour un remplacement d’une durée prévue de 9 mois.
Il s’agit d’un contrat de remplacement (cumul de congés parentaux et crédit-temps pour une durée prévue de 9 mois). Le poste demande des compétences (formation et/ou expérience) dans le domaine de l’Education à la Vie Relationnelle Affective et Sexuelle (EVRAS).

Responsable de secteur aux CPF FPS de Liège et de Spa

L’a.s.b.l. Centre de Planning Familial FPS de Liège recrute pour ses centres de Liège et Spa un.e responsable de secteur (temps plein)

Candidatures spontanées

Vous pouvez envoyer vos candidatures spontanées aux coordonnées suivantes :

Secteur associatif de la mutualité Solidaris
36, rue Douffet

associations.liege@solidaris.be