Le centre de planning familial FPS de Liège recrute une intervenante psychosociale ou un intervenant psychosocial

Assistant-e social-e,conseillère-er conjugal-e et familial-e, infirmier-e social-e à mi-temps (18h/semaine) pour un contrat à durée déterminée jusqu’au 10/11/2019. Les candidatures (CV, lettre de motivation et passeport APE) sont recevables jusqu’au 11/09/2019.

Téléchargez l’offre complète

Le centre de planning familial FPS de Liège engage une psychologue ou un psychologue à mi-temps (18h/semaine)

Téléchargez l’offre complète

Le centre de planning familial FPS de Spa recrute une intervenante psychosociale ou un intervenant psychosocial

Assistant-e social-e, conseillère-er conjugal-e et familial-e, infirmier-e social-e , psychologue ou sexologue à mi-temps (18h/semaine) pour un remplacement d’une durée prévue de 9 mois. Les candidatures sont recevables jusqu’au 11/09.

Candidatures spontanées

Vous pouvez envoyer vos candidatures spontanées aux coordonnées suivantes :

Secteur associatif de la mutualité Solidaris
36, rue Douffet

associations.liege@solidaris.be