Soralia recrute un.e responsable de secteur

Soralia Mouvement recherche un.e responsable de secteur (temps plein) pour compléter une équipe dans un environnement qui prône des valeurs fortes.
Contrat à durée déterminée de 6 mois pouvant donner lieu à un contrat à durée indéterminé ainsi qu’un package salarial attractif et une place au sein d’un secteur en pleine évolution.
Une belle opportunité de vous épanouir dans une équipe soudée, motivée par des projets et de véritables challenges !

Les actes de candidatures sont accompagnés obligatoirement des documents suivants sous peine d’exclusion de la procédure de recrutement :
• Une production écrite (3 pages) où vous nous exposez d’une part vos motivations et,
d’autre part, votre vision de la fonction (enjeux, orientations, programmes d’actions, etc…)
• Un curriculum vitae à jour.

Ce poste est fait pour vous ? Tout.e candidat.e intéressé.e est invité.e à nous faire parvenir sa
candidature pour le 18/12/2022 au plus tard à FpsSecretariatDirection.liege@solidaris.be
Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.

Consulter l’offre d’emploi ici

Soralia - Esenca - Latitude Jeunes - Liages