Le Centre de planning familial FPS de Liège –réseau Solidaris recrute un-e intervenant-e psychosocial-e

(assistant-e social-e, conseillère-er conjugal-e et familial-e, infirmier-e social-e) à mi-temps (18h/semaine).

Il s’agit d’un contrat à durée déterminée de 5 mois. En fonction des disponibilité de la-du candidat-e l’horaire pourrait être élargi à 24 h/semaine. Le poste demande des compétences (formation et/ou expérience) dans le domaine de l’Éducation à la Vie Relationnelle Affective et Sexuelle (EVRAS).

Posez votre candidature par e-mail à l’adresse à virginie.beckers@solidaris.be jusqu’au  17/12 et en indiquant  « recrutement CPF de Liège – mi-temps ».

> Télécharger l’offre complète en PDF


Le Centre de planning familial FPS de Liège –réseau Solidaris recrute un-e intervenant-e psychosocial-e

Il s’agit d’un contrat de remplacement maladie. Le poste demande des compétences (formation et/ou expérience) dans le domaine de l’Éducation à la Vie Relationnelle Affective et Sexuelle (EVRAS).

Posez votre candidature par e-mail à l’adresse à virginie.beckers@solidaris.be jusqu’au  17/12 et en indiquant « recrutement CPF de Liège – temps plein ».

> Télécharger l’offre complète en PDF


Le Centre de Planning Familial (CPF) – Femmes Prévoyantes Socialistes (FPS) de Verviers recherche Un-e Coordinateur-trice

Comme Assistant-e social-e responsable de la coordination du Centre de Planning familial de Verviers, vous êtes en charge de la coordination d’une équipe pluridisciplinaire et vous assurez le suivi et le bon fonctionnement des activités et consultations qui se déroulent au Centre de Planning Familial et en dehors (animations).

Merci d’adresser votre lettre de candidature accompagnée d’un curriculum vitae pour le 10 décembre 2018 à midi au plus tard à Jihan Seniora exclusivement par mail: recrutement.cpf@solidaris.be. La première étape de sélection est prévue le 7 janvier 2019 à Namur.

> Télécharger l’offre complète en PDF


Les Associations de la mutualité Solidaris de Liège recrutent un·e Assistant·e de Direction

L’Assistant(e) de Direction doit coordonner et assurer le suivi administratif des activités, projets ou campagnes de la Direction des Associations de la Mutualité : FPS, Centres de Planning Familial, Retravailler, Latitude Jeunes, l’ASPH, Ecoles de promotion sociales FPS, toutes actives dans le domaine de la santé et de la citoyenneté.

Posez votre candidature auprès de Michaël Darmont, chargé de missions Recrutement & Développement, par e-mail uniquement à l’adresse : jobs@solidaris.be (documents requis : lettre de motivation et CV actualisé) au plus tard pour le 27/11/2018.

> Télécharger l’offre complète en PDF


Espace DiFFéReNCes recrute un animateur ou une animatrice en ludothèque

Le poste demande des compétences, formation et/ou expérience dans le domaine de l’animation en ludothèque et du handicap.Il demande aussi des compétences en adaptation de jeux.

Les candidatures sont recevables jusqu’au vendredi 03/12/18 et sont à adresser à associations-liege@solidaris.be. Les personnes dont la candidature sera retenue seront conviées à une épreuve écrite le 10/12/18 en matinée. L’épreuve orale aura lieu le 18/12/18 entre 9 et 13h. Engagement prévu le 7 janvier 2019.

> Télécharger l’offre complète en PDF


Candidatures spontanées

Vous pouvez envoyer vos candidatures spontanées aux coordonnées suivantes :

Secteur associatif de la mutualité Solidaris
36, rue Douffet
4020 Liège

ou

associations.liege@solidaris.be


Contact

FPS – Latitude Jeunes – ASPH – Espace Seniors
Les Associations de la Mutualité Solidaris
Rue Douffet, 36
4020 Liège
communicationassociations.liege@solidaris.be