Formes d’activités

Vos enfants peuvent participer à plusieurs formes d’activités. Nos stages sont résidentiels ou non.

Accueil-vacances Stages vacances Séjours vacances Formulaire d’nscription

Choix d’activités

Latitude Jeunes propose une grande diversité d’activités comme des stages d’équitation, de théâtre, de jeux, de photo, d’autodéfenseoù on bouge, des camps d’astronaute, des stages linguistiques, de rattrapage scolaire, des séjours à la campagne, à la mer, à la montage, de détente à l’étranger, solidaires, intergénérationnels ou encore sportifs.

> Téléchargez la brochure été 2019 en PDF

Philosophie

Un encadrement de qualité

Les vacances de Latitude Jeunes sont encadrées par des animateurs et animatrices breveté·e·s. Ils y proposent des activités variées, attractives, adaptées aux besoins et à l’age de vos enfants.

Un vrai temps de vacances

Les vacances que nous vous proposons sont des moments idéaux pour se détendre, se rencontrer et découvrir. Découvrir des espaces vertigineux comme la mer, la montagne… Découvrir des richesses insoupçonnées par la rencontre avec les autres ou avec soi à travers des activités de jeu, de sport, de balades, de théâtre…

Autonomie, amitié, démocratie, rire, tolérance, jeu, respect, plaisir, solidarité… Chez nous, chaque mot est important. Ils se traduisent concrètement dans le choix des activités, des règles de vie commune ou des relations entre enfants, jeunes et animateurs ou animatrices.

Pour toutes les bourses

Nos activités sont aux prix les plus démocratiques possible et ne nécessitent aucun frais sur place si ce ne sont les dépenses personnelles.

Pour tous les goûts

Quelque soit votre destination, quelque soit votre choix, nous vous souhaitons d’heureuses vacances.

Et si on parlait des congés payés ?

Latitude Jeunes
Rue Edouard Remouchamps 2
latitudejeunes.liege@solidaris.be

logo-latitudejeunes-reseaus

Avec l’aide de l’Échevinat de la Santé et de la Jeunesse de la Ville de Liège.