Informations sanitaires

Dans le cadre des nouvelles directives en matière de lutte contre la propagation du Coronavirus, toutes les activités du Réseau Volontaires Solidaris sont suspendues jusqu’au 19 novembre inclus.

J’ai une idée

Je suis inspiré-e. J’imagine une activité qui crée du lien, de la détente, du loisir, des échanges…

J’ai du temps

J’ai envie de participer à un projet existant, de rejoindre d’autres volontaires, d’être solidaire, de m’activer, de m’évader…

J’ai de la motivation

Le volontariat, le bénévolat, ça me parle ! Je veux être utile, devenir acteur, actrice d’un monde qui bouge…

Rejoignez le Réseau Volontaires de Solidaris !

Activités proposées

Stages d’informatique pour seniors

EN PAUSE En six séances, Arlette, Anne-Marie et Albert vous mettent le pied à l’étrier et vous aident à apprivoiser un ordinateur et les programmes de base. Vous avez le choix entre matin ou après-midi.  En savoir plus

Gérer son smartphone