Suite aux mesures sanitaires prises par le gouvernement, nous avons adapté nos activités. Elle reprennent progressivement. Retrouvez sur nos pages :

Adaptation de nos services

En attente de nouvelles consignes de la part des autorités, nos activités restent suspendues. De nouvelles consignes devraient être annoncées aux environs de la date du 8 juin.

J’ai une idée

Je suis inspiré-e. J’imagine une activité qui crée du lien, de la détente, du loisir, des échanges…

J’ai du temps

J’ai envie de participer à un projet existant, de rejoindre d’autres volontaires, d’être solidaire, de m’activer, de m’évader…

J’ai de la motivation

Le volontariat, le bénévolat, ça me parle ! Je veux être utile, devenir acteur, actrice d’un monde qui bouge…

Rejoignez le Réseau Volontaires de Solidaris !

Activités proposées

Stages d’informatique pour seniors

En six séances, Arlette, Anne-Marie et Albert vous mettent le pied à l’étrier et vous aident à apprivoiser un ordinateur et les programmes de base. Vous avez le choix entre matin ou après-midi. En savoir plus

Gérer son smartphone