Vacances avec et sans handicap

Espace Différences propose des stages et des séjours pendant les vacances d’été, d’automne, de Carnaval et de printemps. Ces activités s’adressent à un public de personnes différentes (handicap moteur, sensoriel et/ou déficience intellectuelle) et sont également ouvertes à des personnes sans handicap motivées par une expérience égalitaire. Elles se situent dans des lieux accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Tous nos stages et séjours de l’été sont complets !

Informations sanitaires

Nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez accueillis dans les meilleures conditions : sens de circulation dans nos locaux, gel à disposition, masque (dès 12 ans) et distances physiques obligatoires.

Reporté à Pâques !
Stage adultes “Sur une même longueur d’onde”

Tu veux apprendre à faire de la radio ? Tu as envie de t’exprimer et d’être entendu ? Tu es quelqu’un de créatif et plein d’idées ? Alors ce stage est fait pour toi ! L’ASPH te propose 5 jours d’ateliers durant lequel :

• Nous visiterons un studio radio
• Nous découvrirons le matériel audio
• Nous créerons notre propre émission sous forme de podcasts

Age : Dès 18 ans (avec et sans handicap)

Dates : du 02 au 06/11/2020
Inscription dès le 28/08

Lieu : Les Associations Solidaris Longdoz / Espace différences
    Rue Edouard Remouchamps, 2, 4020 Liège • Près de la Médiacité

Coût : Gratuit

Stage enfant “Ton imagination en 3 dimensions”

Que tu sois plutôt bâtisseur, ingénieur, sculptrice ou scénographe en herbe, rejoins-nous pour une semaine consacrée à la réalisation de tes idées ! Envie de construire ton château idéal, de sculpter des personnages fantastiques, d’assembler ton héros rêvé ? Viens prendre les choses en main accompagné par une équipe motivée.

Age : 5-12 ans (avec et sans handicap)

Dates : du 15 au 19/02/2021
    Inscription dès le 8/12

Lieu : Les Associations Solidaris Longdoz / Espace différences
      Rue Edouard Remouchamps, 2, 4020 Liège • Près de la Médiacité

Coût : 74,50 €

Stage ado “Sports et découverte”

Envie de découvrir différentes disciplines sportives ? Au programme de ce stage : basketball, kinball, football, jeux de raquette, parcours d’adresse, danse, pétanque, frisbee, unihoc mais aussi relaxation, piscine et promenade dans les bois. Pour jouer ensemble, se rencontrer, être en mouvement, mais aussi pour se détendre et passer du bon temps !

Age : dès 13 ans (avec et sans handicap)

Dates : du 06 au 09/04/2021
      Inscription dès le 8/12
      Validation de l’inscription seulement après un contact avec le service

Lieu : Hall omnisports de Beyne-Heusay (Rue du Heusay 19)

Coût : 80 €*/ 96 €
      * Affilié·e·s Solidaris en ordre de cotisation

Inscriptions

Pas d’inscriptions possibles avant le 8/12

Protection de la vie privée

Protection de la vie privée :

Vos données sont traitées conformément à la réglementation en vigueur en matière de protection de données à caractère personnel. À tout moment vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, les modifier, supprimer ou exercer votre droit d'opposition. Pour ce faire, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données à l'adresse suivante : dpo.associations.liege@solidaris.be.

Les données personnelles que vous communiquez sur le présent document seront traitées par notre personnel administratif, en sa qualité de responsable de traitement, dont le siège social est établi à Liège (Rue Douffet 36) exclusivement en vue de fournir le service demandé. Le·la responsable de traitement respecte la réglementation relative à la protection des personnes physiques dans le cas du traitement des données à caractère personnel, spécialement le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) (UE) 2016/679 entrant en vigueur le 25 mai 2018.

Voir aussi nos mentions légales et notre politique de confidentialité

Voir aussi

Séjours à la mer pour enfants
        Séjour à la mer intergénérationnel