Action féministe aux Guillemins

25 novembre 2021 de 16h30 à 18h30

Gratuit

Ensemble, occupons l’espace public pour la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes.

Une action locale à Liège organisée par Collectives & Ardentes dont les Soralia font partie.

A l’occasion de la journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, les liégeoises et les liégeois se mobilisent.

Et grâce à leur engagement, les choses changent il est vrai, mais pas assez vite. Les violences machistes bafouent les droits et détruisent les vies de millions de femmes en Belgique et ailleurs. Nous ne pouvons plus attendre !

Après avoir été confiné·e·s à nos domiciles, nous regagnons l’espace publiquec afin de scander nos revendications, sensibiliser sur les questions d’égalité de genre mais aussi de demander aux autorités publiques et à nos responsables de continuer à soutenir des actions concrètes visant à prévenir les violences envers les femmes, d’augmenter les moyens et d’élargir les champs d’actions.

Cette manifestation statique est organisée et animée par “Collectives et Ardentes”, une plateforme composée d’associations et de citoyen·ne·s engagé·e·s en faveur de la lutte contre les violences de genre et toutes les autres formes de discriminations.
Cet événement est ouvert à toutes et à tous.

Action 25 novembre

Pour lire les revendications de la plateforme Mirabal
Site de la plateforme Collectives et Ardentes https://cycloparade.be
Événement Facebook