“Mon nom est clitoris”

21 novembre 2019 de 19h00 à 23h00

Histoire

Ce documentaire est un dialogue entre jeunes femmes autour de la sexualité féminine. Avec une liberté, un courage et un humour communicatifs, elles partagent leur expérience et leurs histoires. Leur volonté est de faire valoir le droit des femmes à une éducation sexuelle informée, délivrée des contraintes et des tabous. Ce documentaire est diffusé en partenariat avec les Soralia et d’autres associations dans le cadre du Cycle féministe des Grignoux.

Bande annonce

Programme de la soirée

19h00 : accueil et proposition d’animations

20h00 : diffusion du documentaire en présence des deux réalisatrices Lisa Billuart Monet et Daphné Leblond. Présentation interactive de la campagne de la Fédération des centres de planning familial « Les dessous du plaisir féminin ».

Avant et après la séance : stand associatifs et diverses animations en lien avec le film.

Nous vous offrons des places pour la séance du 21 novembre (nombre limité-  max 2 par personne). Vous pouvez les demander en écrivant un mail avec vos coordonnées à l’adresse suivante : SoraliaInscriptions.Liege@solidaris.be

Pour cette séance, nous vous demandons une contribution symbolique : amenez une boîte de tampons ou des serviettes hygiéniques, si possible emballées individuellement. Elles seront redistribuées à des femmes qui ne savent pas en assumer le coût. En savoir plus sur l’action Sang Souci

Sans réservations les places sont vendues aux tarifs habituels aux caisses du cinéma.

Date :
21 novembre 2019