Les Associations à Retrouvailles

2 septembre 2017 à 3 septembre 2017

Gratuit

Retrouvailles, c’est LE rendez-vous des Liégeois en quête de loisirs actifs et de qualité après les vacances d’été. Chaque année, une multitude d’associations envahissent le Parc d’Avroy de Liège, avec leurs passions, leurs hobbies, leurs engagements, leurs programmes. Les 300 tentes, les 4 podiums d’animations, les activités permanentes et les plus de 50 heures de spectacle, offrent l’occasion exceptionnelle de conjuguer, trouvailles et… retrouvailles !

Le Secteur associatif de la mutualité Solidaris y sera présent pour vous donner des informations sur les activités de la rentrée : ateliers créatifs le mercredi après-midi pour enfants, la ludothèque, les animations santé, les ateliers gym douce, wendo, les cours de promotion sociale, …

Retrouvez-nous à droite dans l’allée vers le Musée Boverie quand vous venez du centre ville.

Animations

Sous notre tonnelle nous vous proposons plusieurs animations tout au long du week-end :

Prenons soin de nous
Animation sur la sécurité sociale.
Samedi et dimanche de 11h00 à 13h00.

Gardes d’enfants malades
Jeux pour découvrir un service de la CSD
Samedi et dimanche de 13h00 à 15h00.

Tire ton portrait !
Animation créative par Latitude Jeunes
Samedi de 15h00 à 17h00

Jeux géants