Vous avez des petits-enfants entre 5 et 11 ans. Vous rêvez… adoreriez partir une semaine à la mer avec eux MAIS vous savez (redoutez ?) que cela vous demande beaucoup d’idéeS et d’Energie… Nous avons LA solution… Nous vous accueillons au Domaine de Westhoek à Oostduinkerke pour une semaine agrémentée de rencontres et d’activités variées.

Que proposons-nous ?

D’une part, une infrastructure sympathique et spacieuse qui dispose, comme un hôtel, d’un restaurant, d’un bar et d’une terrasse. De plus, le domaine met spécialement à notre disposition une salle réservée à nos diverses activités. L’extérieur est également adapté aux enfants où ils pourront, pendant les temps libres, jouer, faire du vélo… en toute sécurité.

D’autre part, nous proposerons des activités pour vos petits-enfants. Tout d’abord, un espace avec des jeux, du matériel pour faire des dessins, de la peinture… le matin par exemple pendant que vous vous préparez.
Ensuite, chaque jour, une activité d’une durée de +/- 1h30. (ex. : construire un château tous ensemble sur la plage, réaliser un cerf-volant). Cela leur permettra de jouer avec les autres et à vous de profiter d’un moment libre pour vous détendre aussi.

Et chaque soir, pour ceux qui le souhaitent, une « veillée » intergénérationnelle (ex. : jeux de société, cinéma…) dans une ambiance conviviale.

Concernant les mesures sanitaires

Les mesures pendant les séjours :
Vous souhaitez en savoir plus sur les mesures sanitaires appliquées par le Domaine ? Cliquez ici Mesures sanitaires horeca
Chaque client.e devra signer un document pour confirmer qu’il a bien été informé des mesures à suivre.

Pour le restaurant :
2 services seront prévus et le restaurant sera fermé pendant 30 minutes entre les 2 services pour le nettoyer.
Les membres d’un groupe resteront ensemble lors des services. Les horaires seront à respecter scrupuleusemen .
La formule « buffet » sera adaptée (les client.e.s ne pourront plus se servir eux/elles-mêmes)

Port du masque :
Le personnel porte un masque.
Les client.e.s doivent apporter leur propre masque qu’ils/elles devront mettre lorsque les circonstances ne permettent pas de garder 1,50 m de distanciation physique.

Modalités

Public : Adultes + enfants de 5 à 11 ans

Lieu : Domaine de Westhoek (Oostduinkerke, Belgique)
Logement : Demi-pension
Transport : A charge du participant

Date : du 20/07 au 24/07/2020 (5 jours / 4 nuits)

Prix :

PersonnesAffiliés*Non affiliés
1 adulte + 1 enfant495 €535 €
+ 1 adulte415 €465 €
+ 1 enfant40 €40 €

* Affilié-es Solidaris en ordre de cotisation

Le prix comprend : le logement et la demi-pension, l’encadrement et le matériel des activités.

Le prix ne comprend pas : le transport, l’assurance annulation, les activités payantes facultatives.

Inscription en ligne

Voir aussi

Séjours à la mer pour enfants
Séjours à la mer pour adultes et seniors