Grands-parents et petits-enfants

Vous avez des petits-enfants entre 5 et 11 ans. Vous rêvez… adoreriez partir une semaine à la mer avec eux MAIS… Vous savez (redoutez ?) que cela vous demande beaucoup
d’idéeS et d’Energie… Nous avons LA solution…

Nous vous accueillons au Domaine de Westhoek à Oostduinkerke pour une semaine agrémentée de rencontres et d’activités variées.

Que proposons-nous ?

D’une part, une infrastructure sympathique et spacieuse qui dispose, comme un hôtel, d’un restaurant, d’un bar, d’une terrasse et également d’une toute nouvelle piscine couverte et d’un espace wellness réservé aux adultes (sauna, hammam, relaxation…). De plus, le domaine met spécialement à notre disposition une salle réservée à nos diverses activités.
L’extérieur est également adapté aux enfants où ils pourront, pendant les temps libres, jouer, faire du vélo… en toute sécurité.

D’autre part, nos animateurs proposeront des activités pour vos petits-enfants. Tout d’abord, un espace avec des jeux, du matériel pour faire des dessins, de la peinture… le matin par exemple pendant que vous vous préparez. Ensuite, chaque jour, une activité d’une durée de +/- 1h30 (ex. : construire un château tous ensemble sur la plage, réaliser un cerf-volant). Cela leur permettra de jouer avec les autres et à vous de profiter d’un moment libre pour vous détendre aussi. Et chaque soir, pour ceux qui le souhaitent, une « veillée » intergénérationnelle (ex. : jeux de société, cinéma…) dans une ambiance conviviale.

Modalités

Public : Adulte + enfant 5-11 ans

Lieu : Domaine de Westhoek (Oostduinkerke – Belgique)
Logement : demi-pension
Transport : à charge du participant

Date : du 23/07 au 27/07/2018 (5 jours / 4 nuits)

Prix :
1 adulte + 1 enfant : 475 €* / 525 €
+ 1 adulte : 400 €* / 450 €
+ 1 enfant : 30 €
* Affilié-es Solidaris en ordre de cotisation

Le prix comprend : le logement et la demi-pension, l’encadrement et le matériel des activités.
Le prix ne comprend pas : le transport, l’assurance annulation, les activités payantes facultatives.

Inscription en ligne

Voir aussi

Séjours à la mer pour enfants
Séjours à la mer pour adultes et seniors