Nuit Blanche contre Listes Noires

11 mai 2019 de 17h30 à 12 mai 2019 de 6h30

Gratuit

La montée de l’extrême droite vous donne des insomnies ? Surtout à l’approche des élections de mai 2019 ?
L’ASBL La Cible, en collaboration avec de nombreuses associations dont celles de Solidaris et la mutatualité Solidaris, organisent la 8ème Nuit Blanche Contre Listes Noires ce 11 mai 2019. Une Nuit blanche festive et culturelle contre les idées d’extrême droite partout à Liège !

Des dizaines de lieux associatifs, culturels, publics ou privés, vous invitent chez eux ou dans la rue !
De quoi s’amuser, échanger, penser, se rencontrer et réaffirmer nos valeurs de démocratie, d’égalité et d’ouverture en construisant des ponts et non des murs !

Le 11 mai à la Cité Miroir vous pourrez :

* découvrir une exposition sensorielle sur les parcours de migrants, en évoluant au travers d’un tunnel spécialement aménagé pour solliciter non seulement votre vue et votre ouïe, mais aussi votre coeur…

* en soirée, assister à une représentation de la pièce «No Woman’s Land», un spectacle chorégraphique de Luca Franseschi sur le combat des femmes migrantes d’Amérique centrale en route vers les Etats-Unis. Un spectacle qui a gagné le Premier Prix « Coup de Coeur de la Presse Avignon 2018 », qui est inspiré du récit journalistique de Camilla Panhard et qui mêle la fiction théâtrale, la danse, la musique et la vidéo.

Plus d’informations à venir sur www.nbln.be

Date : 11/05/2019
Lieu : Liège