Journée porte ouvertes sur le thème du jeu à l’occasion des 100 ans de Latitude Jeunes.

Une après-midi de jeux GRATUITE au sein de nos services ludiques. Venez faire connaissance avec nos ludothèques, lieu de rencontre et club de jeu et ainsi assouvir votre curiosité. Vous pourrez également participer à un jeu concours organisé avec à la clé plusieurs prix à gagner. À l’occasion de nos 100 ans de plaisir et de solidarité, venez vivre une après-midi inclusive ouverte à tous et toutes de 0 à 99 ans…

Un jeu concours à tirage au sort vous sera proposez avant de nous quitter pour remporter 4 lots d’une valeur de 25 euros !

Vous pourrez déambuler dans le bâtiment et découvrir les activités de

• Latitude Ludo
  • Le Tourbillon
  • Le Lieu de rencontre enfants et parents
  • Objectif jeux

Latitude Jeunes a 100 ans !

Tout au long de l’année Latitude Jeunes fêtera ses 100 ans et vous proposera plusieurs rendez-vous.
Pour découvrir l’agenda des festivités, rendez-vous sur www.latitudejeunes.be

Ludo Cité : une journée pour toutes et tous !

Ludo Cité c’est une après-midi de jeux gratuite, de rencontres et de partage avec les différents services et partenaires de Latitude Jeunes. Venez faire connaissance avec nos ludothèques, lieu de rencontre et club de jeu et ainsi assouvir votre curiosité. Que ce soit seul, entre amis, en famille et même avec les grands-parents, venez découvrir les diverses activités et services que nous vous proposons d’habitude tout le long de l’année.

Si vous aimez les animations autour du jeu plateau et de société, des jeux en bois ou simplement si vous souhaitez jouer avec vos enfants et papoter entre parents, profitez de l’occasion pour passer une après-midi ludique, inclusive et ouverte à tous et toutes de 0 à 99 ans avec nous !

Le 21 mai de 14h à 18h
Gratuit • Collation offerte • Pour tous publics

Erreur : Formulaire de contact non trouvé !

Inscriptions souhaitées :
04/342 73 13 • latitudejeunes.liege@solidaris.be

Erreur : Formulaire de contact non trouvé !