Jogging inclusif et festif

3 décembre 2022 de 9h00 à 14h30

Le 3 décembre 2022, le Collectif 03/12 se bouge à nouveau pour l’inclusion !

La Journée internationale des personnes en situation de handicap a lieu chaque année le 3 décembre. A cette occasion, le Collectif 03/12 vous donne rendez-vous pour un jogging inclusif et festif organisé le samedi 3 décembre 2022 dans le Parc de la Boverie à Liège.

3h de course-relais, seul ou par équipe de 3 ou 6 personnes.Départ à 10h au Parc de la Boverie (Musée) à Liège (retrait des dossards dès 9h)

La participation est GRATUITE mais, par souci d’organisation, une préinscription est obligatoire via ce lienNe trainez pas pour vous inscrire car le nombre de participants est limité !

D’autres animations sont également prévues pendant et après le jogging pour amuser petits et grands !Un bar et de la petite restauration seront également disponibles sur place.

L’objectif

L’objectif de cette journée est donc de faire reconnaitre les personnes en situation de handicap comme citoyennes à part entière. Les activités organisées ce jour-là invitent le grand public à changer son regard sur le handicap.

Les organisateurs

Le Collectif 03/12, rassemblement d’une dizaine d’associations liégeoises actives dans le secteur du handicap, dont Esenca Liège (anciennement ASPH), organise chaque année un événement mettant en avant l’inclusion de la personne en situation de handicap dans la société. L’inclusion, c’est la société qui s’adapte à la personne et pas l’inverse !

Date : samedi 3 décembre à 10h (retrait des dossards dès 9h)Lieu : au Parc de la BoveriePrix : entrée gratuiteInscription : préinscription est obligatoire via ce lienInformations et renseignements : Benjamin DUMOULIN via 04/343 95 66 ou 0312collectif@gmail.com

! Attention ! Ne trainez pas pour vous inscrire car le nombre de participants est limité !

3 décembre 2022