Défil’Éco#4

2 mai 2019 à 3 mai 2019

12€ à 20€

Fashion Show sur le thème de recyclage par des associations

Pour la 4e édition de Défil’Eco, les Ecoles Soralia et l’ASPH de Liège formeront un binôme pour créer des silhouettes présentant la culture chinoise. Moments de recherche, d’échange et de créativité au programme des 10 participants à l’atelier. Leurs silhouettes rassemblent une diversité de techniques permettant à chacun d’exprimer son savoir-faire. Rendez-vous les 2 et 3 mai 2019 pour découvrir leurs créations lors d’un spectacle haut en couleurs !

La troisième édition de cet événement inédit, culturel, social et d’une grande qualité artistique est dirigée par le styliste créateur renommé Giovanni Biasiolo et est organisée par l’asbl Assistance à l’Enfance. En tout, plus de 130 créations originales réalisées par 14 associations travaillant en binômes et par des créateurs et des stylistes professionnels seront présentées au public. Plus qu’un simple défilé, il s’agit d’un vrai spectacle haut en couleur de silhouettes qui sortent du domaine du « portable » et qui sont chacune de véritables œuvres d’art résultant de plusieurs mois de travail intense et d’utilisation de matériaux de récupération inattendus.

Date : 02 et 03/05/2019 à 20h30
Lieu : Manège de la Caserne Fonck (Rue Ransonnet 2, 4020 Liège)
Prix : 12 € (groupes & tarif réduit*) / 25 € (sur place) / 20 € (prévente)

*Vous souhaitez bénéficier de places à TARIF REDUIT ? En tant que partenaires, l’ASPH et les Ecoles Soralia vous proposent des places au prix préférentiel de 12 €.
Intéressé·e? Contactez-le 04/341.62.88 avant le 23/04 afin de réserver votre place que vous devrez venir payer et récupérer rue Douffet, 36 à 4020 Liège – 3ème étage (bureau Secrétariat). Heures de bureau : 09h-12h et 13h – 16h.

Infos et réservationswww.defileco.be

Début :