Défil’éco 2017

4 mai 2017 à 5 mai 2017

15€ à 20€

Défil’éco : un  spectacle exceptionnel, hors du commun, au concept unique

La troisième édition de cet événement inédit, culturel, social et d’une grande qualité artistique est dirigée par le styliste créateur renommé Giovanni Biasiolo  et est organisée par l’asbl Assistance à l’Enfance. En tout, plus de 130 créations originales réalisées par 14 associations, dont les Ecoles Soralia, travaillant en binômes et par des créateurs et des stylistes professionnels seront présentées au public. Plus qu’un simple défilé, il s’agit d’un vrai spectacle haut en couleur de silhouettes qui sortent du domaine du « portable » et qui sont chacune de véritables œuvres d’art résultant de plusieurs mois de travail intense et d’utilisation de matériaux de récupération inattendus.

Associations participantes : La Lumière (malvoyants) et ESoralia (couture), la Régie de quartier Havre-Sac de Dison et le CPAS de Verviers, Les Ateliers 04 (CEC, Chiroux) et la maison Intergénérationnelle d’Outremeuse, L’Esterel (maison de repos – personnes âgées) et le Tournesol (intergénérationnel), Le Val Mosan (personnes âgées) et le Chêne (handicapés mentaux), Le SIS CAPS Esneux et le Pays des Merveilles (handicapés mentaux), Tanit (femmes socialement exclues) et les Electrons libres

Invité d’honneur :  la Coopérative des femmes artisanes « Mergoum » du sud-tunisien présentera 6 tenues réalisées lors d’un workshop à Oudref.

Chaque place vendue pour cet événement permettra d’assurer la continuité et le développement des actions de l’asbl envers les enfants et les familles.

Date : Jeudi 4 mai et vendredi 5 mai 2017 à 20h30
Lieu : Manège de la Caserne Fonck (rue Ransonnet, 2 – 4020 Liège)
Prix : 20 € sur place/ 15 € en prévente

Infos et réservations :
ASBL Assistance à l’Enfance, au magasin Loliphant et dans les associations participantes
www.defileco.be

Début :