A vos graines, citoyens-citoyennes ! Troc de semences

8 mai 2021 de 10h30 à 13h00

Pour leur 8ème édition d’ ” A vos graines, citoyens-citoyennes ! ” et dans le cadre du festival Nourrir Liège, les Soralia sont heureuses de s’associer avec la bibliothèque de Saint Léonard

Comme chaque année au programme : un troc de semences et de plants, qui aura lieu, cette fois, en plein air. Ce troc sera animé par Dimitri de Los Ninos de Gaia.

Nous vous offrirons un petit recueil de recettes maison à base de plantes, réalisé avec des participants et participantes à nos activités
Il y aura également quelques plants d’Artémisia à votre disposition que vous pourrez cultiver au profit de l’asbl Luebo sur Ourthe. Les plantes récoltées seront alors envoyées à Luebo en République démocratique du Congo car elles permettent de lutter contre le paludisme.

La bibliothèque de Saint-Léonard vous présentera, quant à elle, des livres sur le jardinage, la permaculture ainsi que des albums jeunesse sur la thématique (pas de prêt possible ce jour-là).

L’évènement aura lieu dans le respect des règles sanitaires en vigueur et sous réserve de modification des mesures du Comité de concertation.

Date : Le samedi 8 mai de 10h30 à 13h

Lieu : à la bibliothèque de Saint-Léonard (Place Vivegnis, 46 à 4000 Liège)
Le troc aura lieu à l’extérieur et la bibliothèque sera accessible pour les conseils lectures (pas de prêt possible ce jour-là).

Prix : Gratuit

Inscription : Sans inscription.

Rejoindre l’évènement Facebook : https://fb.me/e/133GsJBZ9

Erreur : Formulaire de contact non trouvé !

8 mai 2021