Qui ne connaît pas Bouillon, son château, la Semois sinueuse, le Tombeau du Géant ? Certains y passent, nous nous y arrêterons pour randocooler. Pendant 2 jours ( samedi 14 et dimanche 15 ), nous aurons l’occasion de découvrir cette région, et de profiter de la nature, des paysages et des magnifiques points de vue offerts par cette merveilleuse vallée. Qui dit point de vue, dit dénivelé. Ce we s’adresse, donc, à des personnes qui sont capables d’effectuer une quinzaine de km par jour sur terrains (très) vallonnés. Cependant, ici pas d’objectif sportif. Nous marcherons calmement, dans la bonne humeur et sous les encouragements du petit groupe et des accompagnatrices….chaque journée se terminera gaiement par un bon verre et une soirée chaleureuse.

Afin de vous mettre en jambes, vous pouvez vous joindre à nous lors de nos randonnées mensuelles : 09/01 – 06/02 – 06/03 – 03/04/2022

Dates :
COMPLET ! Du vendredi 13/05 18h au 15/05/2022 18h

Logement :
Auberge de jeunesse de Bouillon (chambre double – salle de bain privative)

Prix :
120 €* / 140 €
*Affilié·e·s Solidaris Wallonie en ordre de cotisation

Nos conditions

• Le prix comprends le logement, les repas ( pt déjeuner, pic nic de midi et repas du soir – hors boissons ) et l’encadrement.
  • Tous nos voyages sont accompagnés d’un·e animateur·trice volontaire.
  • Programme détaillé sur simple demande.
  • Le Réseau Volontaires se réserve le droit d’annuler un séjour si le nombre d’inscriptions est insuffisant.
  • En voyageant en autocar, nous contribuons à la protection de notre planète.
  • Les assurances voyage (annulation – interruption de séjour et assistance) ne sont pas comprises dans le prix.

Complet !