Marcher c’est bon pour la santé ! Les Associations de Solidaris vous proposent plusieurs marches, promenades, balades, tout au long de l’année.

Ans – Loncin- Alleur

Balade santé proposée par Espace Seniors

Située à la fois aux portes de la Hesbaye agricole et de la ville de Liège, la commune fut longtemps caractérisée aux yeux des voyageurs par des moulins installés sur la Légia, un ruisseau au cours rapide qui s’écoulait des hauteurs d’Ans, Loncin, Alleur vers la vallée de la Meuse. C’est maintenant une commune au coeur de l’Eurégio. La situation géographique et les importants investissements en matière d’infrastruc-tures routières, commerciales, industrielles, ont attiré de nombreuses PME. Venez découvrir le cadre de vie de ses habitants lors de cette balade santé.

Date : 27/01/2019 à 10h00
Départ : Parking du Carrefour Market (Chaussée du Roi Albert 5-7, 4430 Ans)
Prix : Gratuit
Inscriptions : Pas besoin de vous inscrire, Pierre, Arlette et Claude vous attendront au point de rendez-vous

Braives

Promenade en groupe en toute convivialité.

A chaque fois une promenade différente vous est proposée. Environ 8 km à parcourir dans la magnifique commune de Braives et ses environs.

N’hésitez pas à les rejoindre pour leur rendez-vous mensuel! Et même s’il pleut, Josiane et ses comparses seront au rendez-vous pour vous accueillir!

Dates : 25/10, 26/11, 18/12 (Rendez-vous à 13h30)
Lieu : départ Salle de l’Amitié Villoise (Ville-en-Hesbaye)
Prix : Gratuit

Infos et réservations :
Comité Local FPS de Braives
Josiane Colsoul – 019/69 93 52

Voir aussi

La Marche, mon antidote 100% antirouilleLa Marche, mon antidote 100% antirouille

Je marche, tu marches, nous marchons… afin que la rouille ne s’installe pas et que le corps fonctionne bien ! Prêt-e pour une animation, alors en route, suivez-nous… En savoir plus

#activitéphysique #santé #fps

Défi « 10.000 pas »

Une nouvelle année, un nouveau défi. Cette fois c’est toute une équipe d’une cinquantaine de personne qui tente de relever le défi des 10.000 pas par jour. Suivez cette aventure sur leur blog ! En savoir plus