Autrement dit- journal à destination des personne en situation de handicap et leur proches

Autrement dit, anciennement Le Journal d’Espace différences, est un semestriel qui propose à ses lecteurs de découvrir les activités proposées par le secteur handicap des associations de Solidaris.

Derniers numéros

Autrement dit #2

Un journal POUR et AVEC vous !

Vous avez participé à des activités de l’ASPH ou d’Espace Différences et vous voulez raconter votre expérience ? Vous souhaitez écrire sur un sujet de votre choix ? Rejoignez notre comité de rédaction et faites entendre votre voix ! Le journal paraît en avril et en novembre.

Modalités

Date : les mardis de 14h00 à 16h30 tous les 15 jours.
Lieu : Rue E. Remouchamps 2, 4020 Liège (près de la Médiacité)
Public : à partir de 18 ans, avec et sans handicap

ASPH
04/341.63.06
asph.liege@solidaris.be

Abonnez-vous, c’est gratuit !

Vous pouvez recevoir Autrement dit soit par e-mail, soit par courrier.
Merci de remplir les champs en fonction de votre choix.

Je m'engage pour un abonnement gratuit de 2 ans (soit 4 numéros)

Je déclare avoir pris connaissance et accepter sans réserve les conditions dans lesquelles mes données seront traitées.

Protection de la vie privée :

Vos données sont traitées conformément à la réglementation en vigueur en matière de protection de données à caractère personnel. À tout moment vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, les modifier, supprimer ou exercer votre droit d'opposition. Pour ce faire, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données à l'adresse suivante : dpo.associations.liege@solidaris.be.

Les données personnelles que vous communiquez sur le présent document seront traitées par notre personnel administratif, en sa qualité de responsable de traitement, dont le siège social est établi à Liège (Rue Douffet 36) exclusivement en vue de fournir le service demandé. Le·la responsable de traitement respecte la réglementation relative à la protection des personnes physiques dans le cas du traitement des données à caractère personnel, spécialement le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) (UE) 2016/679 entrant en vigueur le 25 mai 2018.

Voir aussi nos mentions légales et notre politique de confidentialité

ASPH Liège
asph.liege@solidaris.be