Autrement dit- journal à destination des personne en situation de handicap et leur proches

Autrement dit, anciennement Le Journal d’Espace différences, est un semestriel qui propose à ses lecteurs de découvrir les activités proposées par le secteur handicap des associations de Solidaris.

Derniers numéros

.........Autrement dit #2.

Articles bonus en facile à lire

Abonnez-vous, c’est gratuit !

Vous pouvez recevoir Autrement dit soit par e-mail, soit par courrier.
    Merci de remplir les champs en fonction de votre choix.

Je m'engage pour un abonnement gratuit de 2 ans (soit 4 numéros)

Je déclare avoir pris connaissance et accepter sans réserve les conditions dans lesquelles mes données seront traitées.

Protection de la vie privée :

Vos données sont traitées conformément à la réglementation en vigueur en matière de protection de données à caractère personnel. À tout moment vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, les modifier, supprimer ou exercer votre droit d'opposition. Pour ce faire, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données à l'adresse suivante : dpo.associations.liege@solidaris.be.

Les données personnelles que vous communiquez sur le présent document seront traitées par notre personnel administratif, en sa qualité de responsable de traitement, dont le siège social est établi à Liège (Rue Douffet 36) exclusivement en vue de fournir le service demandé. Le·la responsable de traitement respecte la réglementation relative à la protection des personnes physiques dans le cas du traitement des données à caractère personnel, spécialement le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) (UE) 2016/679 entrant en vigueur le 25 mai 2018.

Voir aussi nos mentions légales et notre politique de confidentialité

ASPH Liège
      04/341 63 06 (de 9h à 12h30)
      asph.liege@solidaris.be