Autrement dit- journal à destination des personne en situation de handicap et leur proches

Autrement dit, anciennement Le Journal d’Espace différences, est un semestriel qui propose à ses lecteurs de découvrir les activités proposées par le secteur handicap des associations de Solidaris.

Derniers numéros

Autrement dit #2

Un journal POUR et AVEC vous !

Vous avez participé à des activités de l’ASPH ou d’Espace Différences et vous voulez raconter votre expérience ? Vous souhaitez écrire sur un sujet de votre choix ? Rejoignez notre comité de rédaction et faites entendre votre voix ! Le journal paraît en avril et en novembre.

Date : les mardis de 14h00 à 16h30 tous les 15 jours.
Lieu : Rue E. Remouchamps 2, 4020 Liège (près de la Médiacité)
Public : à partir de 18 ans, avec et sans handicap

ASPH
04/341.63.06
asph.liege@solidaris.be

Abonnez-vous, c’est gratuit !

Vous pouvez recevoir Autrement dit soit par e-mail, soit par courrier.
Merci de remplir les champs en fonction de votre choix.

Je m'engage pour un abonnement gratuit de 2 ans (soit 4 numéros)

ASPH Liège
asph.liege@solidaris.be