Autrement dit- journal à destination des personne en situation de handicap et leur proches

Autrement dit, anciennement Le Journal d’Espace différences, est un semestriel qui propose à ses lecteurs de découvrir les activités proposées par le secteur handicap des associations de Solidaris.

Derniers numéros

.........Autrement dit #2.

Articles bonus en facile à lire

Abonnez-vous, c’est gratuit !

Vous pouvez recevoir Autrement dit soit par e-mail, soit par courrier.
    Merci de remplir les champs en fonction de votre choix.

Je m'engage pour un abonnement gratuit de 2 ans (soit 4 numéros)

ASPH Liège
      04/341 63 06 (de 9h à 12h30)
      asph.liege@solidaris.be