Une campagne et des outils attrayants pour capter l’attention et stimuler la curiosité sur le bon usage du médicament. Des outils clairs, simples et accessibles pour capter l’attention et stimuler la curiosité des adolescents. Ils sont présentés dans une pochette pédagogique contenant un dépliant, des cartes postales, une affiche et des schémas du trajet du médicament dans le corps. On y trouve aussi des pistes d’animation pour l’enseignant-e ou l’éducateur-trice afin de construire une leçon ou enrichir une discussion. Pour ne pas oublier qu’un médicament n’est jamais banal, qu’il est toujours actif et que la prise « réflexe » n’est pas conseillée.

Fiche technique

Public : Adolescent-e-s, professionnel-le-s (enseignant-te-s, animateur-trice-s, éducateur-trice-s).
Pochette composée d’un dépliant 10/20, d’une affiche, de cartes postales, des pistes d’animations et des trajets du médicament.

Commander

Epuisé
En savoir plus : 04/341.62.88 ou associations.liege@solidaris.be

Télécharger le dépliant en PDF