Rejoignez-nous le 8 mars dans les rues de Liège pour manifester et défendre les droits économiques des femmes !

Pour la 7e année consécutive, la plateforme Collectives et Ardentes, dont nos Associations font partie, vous convie à sa Cycloparade féministe ! Le 8 mars 2024, à l’occasion de la Journée internationale de lutte pour les des droits des femmes, rejoignez-nous dès 13h au B3 (nouvelle bibliothèque de Liège), sur l’esplanade, Place des Arts 1, à Liège.

Cette année, notre mobilisation est dirigée contre les violences économiques infligées aux femmes. Notre présence dans l’espace public est un symbole fort qui réaffirme la véritable signification de cette journée. Il ne s’agit pas d’une célébration stéréotypée, mais d’une marche pour les droits des femmes ! Dans de nombreuses régions du monde, être une femme à vélo est encore considéré comme un acte punissable. Ensemble, nous sommes plus fort·es ! Rejoignez-nous.

Programme de la journée :

13h00 : Rendez-vous sur l’Esplanade du B3 ► animations sous chapiteau

14h30 : Départ de la parade

16h00 : Retour de la parade sur l’Esplanade du B3

17h00 : Fin et clôture du village associatif

Cet horaire est donné à titre indicatif. Le départ et l’arrivée de la parade dépendent de plusieurs facteurs et pourraient donc légèrement varier en conséquence.

Public : tout public • avec ou sans handicap (accessibilité PMR)

Lieu : B3 (Liège)

Parade : venez à vélo, en trottinette… ou tout autre objet roulant ou à pied, avec vos slogans, vos revendications…

Plus d’infos : www.cycloparade.be

Rejoignez la page Facebook de l’événement : https://fb.me/e/2OZSTJKah

Share This Story, Choose Your Platform!

Aller en haut