Vacances sports d'hiver départ de Liège

Annulé ! Fun à Baratier

Nous séjournerons dans le domaine de Val Ubaye. Au niveau des activités, nous proposerons du VTT, de la via ferrata, du paddle, de l’accrobranche ou encore du rafting. Nous aurons aussi l’occasion de fouler les neiges éternelles en nous rendant sur le glacier de la Meije à 3200 mètres d’altitude. Tout cela se fera en compagnie de nos animateurs hyper motivés, accompagnés par des experts pour les activités plus techniques.

Public : 12-17 ans

Lieu : Alpes (France)
Logement : Domaine du Val Ubaye • Pension complète
Transport : Autocar

Dates : du 02/08 au 10/08/2020

Prix : 610 €* / 675 €
* Affilié-es Solidaris en ordre de cotisation
+ Remboursement supplémentaire Activ’jeunes

Inscription en ligne

Sports d’hiver

Domaine skiable : Ce domaine est constitué de 60 km de pistes (26 remontées mécaniques et 31 pistes). Nous aurons l’occasion de participer gratuitement au Slalom organisé le jeudi après-midi.

Au village : Nous y trouvons des commerces, des bars, une discothèque, un cinéma, un bowling, une piscine couverte ainsi qu’une patinoire à 6 km.

Public : 11-17 ans

Lieu : Sestola-Appennins (Italie)
Logement : Hôtel Nuovo Parco – Chambre de 3 à 5 lits avec salle de bain et douche. Salle de séjour, bar, coin animation
Transport : Autocar

Dates : du 22/02 au 29/02/2020

Prix : 675 €* / 740 €
Supplément snowboard : 37 €
* Affilié-es Solidaris en ordre de cotisation
+ Remboursement supplémentaire Activ’jeunes
Ce séjour bénéficie d’une déduction fiscale

Le prix comprend : Le voyage en car A/R, la pension complète, le skipass 5 jours, l’encadrement, les cours de ski (4h/jour), le matériel, l’assurance annulation et l’assurance rapatriement.

Inscription en ligne

Latitude Jeunes