Platja d’Aro (Espagne)

Séjours sportifs en Espagne

Tu souhaites préparer ta saison sportive dans les meilleures conditions, t’initier à un sport avec les conseils avisés de professionnels ou tout simplement passer une semaine au soleil de manière active ? Alors les stages sportifs que nous te proposons, en collaboration avec B.D.K., te sont destinés ! Pour tous ces stages, une visite de Barcelone, une soirée bowling et une journée au parc aquatique te seront proposés (en option).

Dance Academy
Notre danseur professionnel de hip-hop vous attend pour vous faire découvrir la chorégraphie mise au point pour cette semaine de stage. Quelques répétitions supplémentaires s’ajouteront au programme afin de créer la flash mob BDK 2017. En salle ou sur le sable, chaque jour te permettra de t’exprimer corporellement et de profiter pleinement de tes vacances.

Rando Fun
La costa Brava pourvue de paysages splendides, est le lieu idéal pour faire de la rando. Le long de l’eau ou dans les collines, à pieds, en vtt ou à cheval, ce stage vous en mettra plein la vue. Tous les jours de nouveaux paradis seront découverts en pratiquant ce sport soft.

Fun Summer
Un stage fun encore plus FUN ! Nous te proposons de nouvelles aventures. Toujours plus de sensations avec le speed boat (bateau pouvant atteindre 100km/h). Découvre le paddle surf xxl qui attend ton groupe pour une sortie en mer hors du commun. Enfin, n’oublions pas nos activités phares qui ravissent tous nos stagiaires : le kayak, le snorkeling et la via ferrata.

Football
Encadré par des entraineurs professionnels et chevronnés, tu t’entraineras lors de 2 sessions par jour de stage. Individuel et par équipe, ce perfectionnement te fera travailler les techniques de balle mais également le sens du jeu collectif ainsi que l’esprit d’équipe.

Basketball
Sacha Massot et toute son équipe de joueurs pros t’attendent afin de partager avec toi leur passion et leur savoir. Coaching individuel, travail de perfectionnement, matches,… Un programme de haute qualité, adapté à tous les niveaux.

Public : 14-18 ans

Lieu : Hôtel Nautic Park **** (Platja d’Aro – Espagne)
Logement : Pension complète
Transport : Autocar

Dates :

• du 01/07 au 09/07/2018 > Football ou Basketball ou Fun Summer ou Dance Academy
  • du 07/07 au 15/07/2017 > Football ou Basketball ou Fun Summer
  • du 13/07 au 21/07/2017 > Football ou Fun Summer ou Dance Academy
  • du 19/07 au 27/07/2017 > Fun Summer ou Rando Fun
  • du 06/08 au 14/08/2017 > Fun Summer ou Rando Fun

Prix :
505 €* / 595 €
* Affilié-es Solidaris en ordre de cotisation
+ remboursement Activ’Jeunes

Suppléments :
100 € pour Fun Summer
50 € pour Rando Fun
30 € pour Basketball

Le prix comprend :
La pension complète (du dîner du 2ème jour au petit déjeuner de l’avant dernier jour), le voyage aller-retour en car, les boissons sur les terrains.

Le prix ne comprend pas : (facultatif) L’assurance annulation, les excursions (une visite de Barcelone : 30 €, une soirée au bowling : 10 €, Parc Aquatique Waterworld : 35 €, Magic Disk : 18 €).

En collaboration avec B.D.K.
www.bdkstages.be

> Inscription en ligne