Costa Brava (Espagne) Lac de Garde – Dro (Italie) Ardennes (Belgique) Riviera Adriatica (Italie) Séjours sportifs

Détente à Blanès

Nous serons accueillis à l’Hôtel Esplendid, situé à quelques mètres de la plage. Cet hôtel est équipé de toute l’infrastructure nécessaire à de bonnes vacances : deux piscines (intérieure et extérieure), salle de fitness, terrain de tennis, chambres avec terrasse. Blanès est le lieu idéal pour passer un séjour à la Costa Brava. Non loin des célèbres Barcelone et Lloret de Mar, cette petite ville garde néanmoins l’aspect typique et charmant d’un village de pêcheurs de la Méditerranée. Une infrastructure branchée et complète viendra encore agrémenter ce séjour et multiplier nos possibilités de découverte. De quoi vivre des moments uniques de détente, mais aussi de joie et d’amusement. Au programme de ces vacances, de nombreuses excursions et activités, qui, nous en sommes convaincus, laisseront des souvenirs inoubliables.

Public : 14-17 ans

Lieu : Hôtel Esplendid*** (Costa Brava – Espagne)

Dates : du 06/07 au 15/07/2018

Prix : 485 €* / 585 €

Lac de Garde

L’hôtel Eden est un petit hôtel sympa (chambres de 3 à 4 avec douche et toilette) avec piscine, terrains de tennis et de volley, table de ping-pong, salle de réunion rien que pour nous. Il est situé dans les vignes, au pied des Alpes italiennes au nord du lac de Garde. Mais il est évident qu’un chouette hôtel dans une région magnifique ne pouvait constituer notre seule raison de proposer Dro dans nos destinations. Nous nous sommes donc penchées sur les activités et… voici ce qui est possible : randonnées en montagne, balades en vélo, activités sportives, ludiques et culturelles, possibilité de passer une journée dans un parc aquatique… Du côté des excursions, le menu est le suivant : Vérone bien connue pour Roméo et Juliette, le lac de Garde, shopping à Trento, villages typiques de montagne… Comme tu le vois, tout est prévu pour passer un séjour inoubliable.

Public : 12-17 ans

Lieu : Hôtel Eden (Dro – Italie)

Dates : du 21/07 au 30/07/2018

Prix : 455 €* / 605 €

Détente à Igéa Marina

Igéa a été choisie pour ses incontournables qualités. Proposée maintenant depuis plusieurs années, cette destination rencontre toujours beaucoup de succès. Ce centre est bien plus convivial qu’un hôtel mais en possède cependant le confort (petites chambres avec salle de bain). Nous le considérons comme vraiment idéal pour l’accueil des groupes de jeunes car il propose une structure adaptée dans un espace vraiment sécurisé. Son infrastructure est complète puisqu’on y trouve une belle piscine, une plage privée avec parasols et chaises longues et différents terrains de sport. De plus, la région offre de très nombreuses possibilités d’excursions. Nous profiterons également toute une journée d’un des nombreux parcs aquatiques de la région. Un séjour sympathique, dynamique et varié.

Public : 14-17 ans

Lieu : Centre de vacances La Perla (Riviera Adriatica – Italie)
Logement : Pension complète

Dates : du 31/07 au 09/08/2018

Prix : 495 €* / 645 €

Nature et aventure en Ardennes

Si tu as le goût des choses simples, que la nature te plait et qu’utiliser tes deux mains pourrait bien t’amuser… alors viens tenter cette nouvelle expérience avec nous. Pendant une semaine : on va dormir sous tentes, construire des bancs et des tables, dont une à feu pour cuisiner (oui oui, on cuisine), partir en hike à l’aventure, faire des grands jeux dans les bois (stratégo géant, gymkhana…), et… des veillées autour du feu. Bref, comme tu l’as compris… c’est juste trop TOP. N’hésite pas à nous contacter pour plus d’infos.

Attention pour cette première expérience, le nombre de places est strictement limité.

Public : 12-15 ans

Lieu : Centre de vacances «La Limonaderie» (Modave – Belgique)
Transport : A charge du participant

Dates : du 11/08 au 18/08/2018