Ce n’est pas étonnant si les croisières ont du succès. En effet, quoi de plus agréable que de naviguer au rythme de l’eau. Cette année, nous vous proposons de découvrir la très belle vallée de la Seine qui nous permettra de faire des escales inoubliables. Au programme, après avoir passé une après midi libre à Paris, nous embarquerons pour un voyage de nuit jusqu’ à Poissy. Entre Poissy et Mantes -La -Jolie, nous visiterons le célébrissime et magnifique château de Versailles. Ensuite, direction Honfleur que nous découvrirons le lendemain, ainsi que la côte d’Albâtre entre falaises et villages de caractère. Enfin nous terminerons par Rouen dont la vieille ville et sa cathédrale n’auront plus de secret pour nous. Outre ses belles découvertes, la croisière sera agrémentée d’un cocktail de bienvenue, d’une animation «guinguettes» à bord et d’une soirée de gala… Préparez vos paillettes et votre bonne humeur.

Dates : COMPLET !
Du 6/10 au 10/10/2022 • 5 jours / 4 nuits

Logement :
Bateau : Croisieurope

Départ : Liège
Transport en autocar

Prix :
1100 €* / 1155 €
+ 275 € supplément single
+ 100 € cabine pont supérieur
*Affilié·e·s Solidaris Wallonie en ordre de cotisation

Nos conditions

• Le prix comprend le voyage A/R en autocar Liège-Paris, la croisière en pension complète du dîner du 6/10 au pt déj. buffet du 10/10 – les boissons incluses à bord (hors cartes spéciales) – le logement en cabine double climatisée avec douche et WC – le cocktail de bienvenue – l’animation et la soirée gala – les excursions et les services de l’accompagnatrice.
  • Le prix est garanti si minimum 25 participant-e-s
  • Tous nos voyages sont accompagnés d’un·e animateur·trice volontaire.
  • Programme détaillé sur simple demande.
  • Le Réseau Volontaires se réserve le droit d’annuler un séjour si le nombre d’inscriptions est insuffisant.
  • En voyageant en autocar, nous contribuons à la protection de notre planète.
  • Les assurances voyage (annulation – interruption de séjour et assistance) ne sont pas comprises dans le prix.

Complet cette année !

Réseau Volontaires Solidaris