Cette année, nous vous proposons une petit escapade pour découvrir ou redécouvrir une ville reconnue comme une des plus dynamiques de Flandre de par ses merveilles artistiques, ses musées renommés, son street art, sa riche histoire, son sens de la fête et son parler savoureux. Mais ce WE nous offrira le plaisir de visiter ensemble les Floralies. Visite à la suite de laquelle nous pourrons nous balader, en toute sécurité, dans le vaste piétonnier Gantois ( le plus grand de Flandre, témoignant d’une volonté d’une ville à mobilité douce ) pour y admirer sa belle architecture, son histoire ( le château des comtes ) mais aussi, le dimanche matin, ses différents marchés. Nous clôturerons en beauté par une jolie petite croisière en bateau sur la Lys.

Dates :
Complet !
Du 30/04 au 01/05/2022 – 2 jours /1 nuit
Voyage garanti avec minimum 25 participant-e-s

Logement :
Hotel IBIS (Gent Centrum S-Baafs Kathedraal)

Départ : Liège
Transport en autocar

Prix :
275 €* / 310 €
+ 40 € supplément single
*Affilié·e·s Solidaris Wallonie en ordre de cotisation

Nos conditions

• Le prix comprend : Le trajet A/R en autocar, la nuit en demi-pension, le repas du soir du 30/04 et de midi du 01/05 au restaurant (hors boissons), l’entrée aux Floralies.
  • Non compris : Le sandwich du 30/04 midi après la visite des floralies. Possibilité de se restaurer sur place après la visite, les boissons au restaurant.
  • Tous nos voyages sont accompagnés d’un·e animateur·trice volontaire.
  • Programme détaillé sur simple demande.
  • Le Réseau Volontaires se réserve le droit d’annuler un séjour si le nombre d’inscriptions est insuffisant.
  • En voyageant en autocar, nous contribuons à la protection de notre planète.
  • Les assurances voyage (annulation – interruption de séjour et assistance) ne sont pas comprises dans le prix.

Complet !