L’ASPH organise une formation préalable à l’utilisation du cahier d’animations « Handicap et Sexualité : entre désir et réalité – Cahier d’animations A la rencontre de soi, des autres de l’amitié et de l’amour ».

Objectifs de la formation

Amorcer une réflexion sur les représentations des professionnel·le·s concernant la sexualité, l’EVRAS et le handicap, la liberté de choix en matière de VRAS, l’intimité, le rôle d’un-e animateur-trice EVRAS;

Amorcer une réflexion sur la place de l’EVRAS dans le cadre de travail et au sein de leur institution ;

Découvrir et expérimenter le cahier d’animations et ses outils.

Public : Professionnel·le·s de terrain 8-10 personnes.
Durée : 1 jour

A Liège

Dates : 3/03/2020, 30/04/2020, 28/08/2020 de 9h30 à 16h

Lieu : Les Associations Solidaris Longdoz / Espace différences
Rue Edouard Remouchamps, 2, 4020 Liège • Près de la Médiacité

Prix : 85 €
Le prix comprends la formation et un cahier d’animation

A Namur

Dates : 16/06/2020 de 9h30 à 16h

Lieu : Solidaris Namur – Centre de formation
(Chaussée de Waterloo 182, 5002 Saint-Servais)

Prix : 85 €
Le prix comprends la formation et un cahier d’animation

Sur site

Nous nous déplaçons dans votre institution.
Pour 6 personnes minimum.

Prix : 300 € + frais de déplacements
Le prix comprends la formation pour le groupe et un cahier d’animation

Veuillez entrer les coordonnées du participant ou de la participante.
Tous les champs sont obligatoires.

Protection de la vie privée

Inscription prise par ordre d’arrivée des demandes.

L’inscription ne sera effective qu’après paiement de la formation.

N° compte bancaire : BE79 1325 5123 0833 au nom de l’ASPH
Communication : Formation EVRAS Mois de session – Nom – Prénom – Nom institution/service

ASPH Liège
asph.liege@solidaris.be