Entre balades intenses et randos cool, de 10 à 15 kilomètres, les premiers dimanches du mois.

Ces randonnées (de 10 à 15 kms) sont ouvertes à tous et toutes mais il est vivement conseillé d’y participer si vous souhaitez vous inscrire au weekend de randonnées. En savoir plus

La rando cool, c’est une rando qui se situe entre la marche sportive et la balade. On y marche à belle allure mais sans se presser.

Marcher améliore notre état de santé.  Marcher tout en découvrant notre magnifique région, participe à nous rendre plus heureux. Ces parcours entre 10 et 15 kilomètres sont toujours préparés par Francine. En plus d’être minutieuse, notre randocooleuse veille à allier sécurité et beauté des paysages pour notre plus grand plaisir.

Modalités

Dates : Tous les premiers dimanches du mois.
Nombre de participant·e·s limité à 15 personnes

Prochaine randonnée : 04/09 de 9h45 à 15h • 13 km
Rendez-vous au Musée de la Boverie (Parc de la Boverie à 4020 Liège)

Inscription avant le 1/9 : volontaires.liege@solidaris.be ou 04/341 62 88

Pour marcheur.se.s confirmé.e.s ou souhaitant le devenir.

Equipement à prévoir : un pique-nique, une collation, un chapeau et de l’ambre solaire ou cape de pluie ou tout cela en fonction de la météo et surtout de l’eau. Bottines de marche (indispensables) et bâtons (facultatifs mais fortement conseillés pour les genoux, hanches et/ou dos fragiles).

Réseau Volontaires Solidaris
    Avenue Maurice Destenay 3