Les Associations de Solidaris vous proposent des balades santé, des promenades ou des randonnées (mais cool) à pieds ou à vélo, tout au long de l’année. Marcher ou faire du vélo sont des activités saines et relativement accessibles à toutes les bourse. Des activités physiques qui favorisent une bonne santé.

Balades à pied

Balades santé d’à peu près 5 kilomètres. Ces balades conviviales peuvent se pratiquer en famille. Plusieurs fois par mois • En Province de Liège et du Hainaut.

Marches douces

Envie d’une journée alliant santé, détente et découverte dans une ambiance conviviale ? Rejoignez-nous une fois par mois pour une journée organisée par nos volontaires. Au programme : balade le matin, repas et découverte du folklore local ou d’un lieu insolite en après-midi • Région de Mons – Wallonie picarde

Randos Cool

Entre balades intenses et randos cool, de 10 à 15 kilomètres. Randonnées ouvertes à tous et toutes. Plusieurs fois par mois • En Province de Liège et du Hainaut.

Balades à vélo

Balades tranquilles, hors de la ville. 1 fois par mois • En Province de Liège

Prochains rendez-vous

Balade découverte à Sivry