Découvrez toutes les activités que nous proposons

Stages vacances Accueil-vacances Séjours vacances Avec et sans handicap

Inscriviez-vous à une de nos activité

Veuillez entrer les coordonnées du participant ou de la participante.
Tous les champs sont obligatoires.

Je déclare avoir pris connaissance et accepter sans réserve les conditions dans lesquelles mes données seront traitées.

Protection de la vie privée :

Vos données sont traitées conformément à la réglementation en vigueur en matière de protection de données à caractère personnel. À tout moment vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, les modifier, supprimer ou exercer votre droit d'opposition. Pour ce faire, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données à l'adresse suivante : dpo.associations.liege@solidaris.be.

Les données personnelles que vous communiquez sur le présent document seront traitées par notre personnel administratif, en sa qualité de responsable de traitement, dont le siège social est établi à Liège (Rue Douffet 36) exclusivement en vue de fournir le service demandé. Le·la responsable de traitement respecte la réglementation relative à la protection des personnes physiques dans le cas du traitement des données à caractère personnel, spécialement le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) (UE) 2016/679 entrant en vigueur le 25 mai 2018.

Voir aussi nos mentions légales et notre politique de confidentialité

Lire les conditions générales

Conformément à la loi relative à la protection de la vie privée, nous vous informons que les ASBL « Latitude Jeunes » et « FPS Vacances » , rue Douffet, 36 – 4020 Liège sont responsables du traitement des données personnelles que vous leur confiez.

Ces données sont récoltées afin de promouvoir et vous présenter les services et/ou produits offerts par le responsable du traitement. Elles pourront être utilisées ultérieurement à des fins identiques. Vous disposez cependant du droit de vous opposer à ce traitement ultérieur. Il vous suffit de nous contacter.

Vous disposez également d’un droit d’accès, de modification, de rectification des données qui vous concernent.

Latitude Jeunes
vacances.latitudejeunes.liege@solidaris.be