Nous vous remercions d’ores et déjà de votre confiance . Pour donner suite à votre demande , nous avons besoin de certaines informations, veuillez compléter le formulaire ci-dessous. Merci de compléter un formulaire par personne et par activité.

Je déclare avoir pris connaissance et accepter sans réserve les conditions dans lesquelles mes données seront traitées.

Protection de la vie privée

Protection de la vie privée :

Vos données sont traitées conformément à la réglementation en vigueur en matière de protection de données à caractère personnel. À tout moment vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, les modifier, supprimer ou exercer votre droit d'opposition. Pour ce faire, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données à l'adresse suivante : dpo.associations.liege@solidaris.be.

Les données personnelles que vous communiquez sur le présent document seront traitées par notre personnel administratif, en sa qualité de responsable de traitement, dont le siège social est établi à Liège (Rue Douffet 36) exclusivement en vue de fournir le service demandé. Le·la responsable de traitement respecte la réglementation relative à la protection des personnes physiques dans le cas du traitement des données à caractère personnel, spécialement le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) (UE) 2016/679 entrant en vigueur le 25 mai 2018.

Voir aussi nos mentions légales et notre politique de confidentialité

Latitude Jeunes
        Rue Edouard Remouchamps 2