Nous vous remercions d’ores et déjà de votre confiance. Pour donner suite à votre demande , nous avons besoin de certaines informations, veuillez compléter le formulaire ci-dessous. Merci de compléter un formulaire par personne et par activité.

Attention ! Aucune inscription ne sera prise en compte si elle faite avant le 1er

Comment avez-vous entendu parler de cette activité ?*
    Réseaux sociauxRecherche InternetE-mailMagazine ou brochureCourrier postalBouche à oreilleAutre

mentions légales et des conditions générales.

Protection de la vie privée

Vos données sont traitées conformément à la réglementation en vigueur en matière de protection de données à caractère personnel. À tout moment vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, les modifier, supprimer ou exercer votre droit d'opposition. Pour ce faire, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données à l'adresse suivante : dpo.associations.liege@solidaris.be.

Les données personnelles que vous communiquez sur le présent document seront traitées par notre personnel administratif, en sa qualité de responsable de traitement, dont le siège social est établi à Liège (Rue Douffet 36) exclusivement en vue de fournir le service demandé. Le·la responsable de traitement respecte la réglementation relative à la protection des personnes physiques dans le cas du traitement des données à caractère personnel, spécialement le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) (UE) 2016/679 entrant en vigueur le 25 mai 2018.

Voir aussi nos mentions légales et notre politique de confidentialité

Latitude Jeunes
        Rue Edouard Remouchamps 2