Chorale des Choranthisnes groupe à projet FPS

La Choranthisnes est un chœur vocal originaire de la commune d’Anthisnes. Il a été créé en 2014 par les FPS d’Anthisnes. Il compte une quarantaine de chanteuses et chanteurs amateurs.

La chorale est appréciée pour le dynamisme et la joie qu’elle dégage lors de ses prestations et surtout pour son répertoire éclectique et peu commun. Lors des concerts, on entendra souvent des chants Africains, Italiens, Français, Anglais, Américains, Bulgares. On passera aussi d’une époque à l’autre en deux temps, trois chansons. La chorale aura presté à la fin de l’année et en tout une bonne dizaine de concerts (Noël, caritatifs, concert-repas, messe des chorales, concours , Rotary, Chimène Badi, Centre psychiatrique Lierneux, associations de proximité…)

Prochains concerts

25/11/2017 à Tinlot
06/12/2017 à Lierneux
17/12/2017 à Tavier
07/01/2017 au Forum de Liège. La Choranthisnes rejoint les choristes pour le concert de Chimène Badi et chantera 2 chansons en première partie.

Répétitions

Lieu : Avouerie d’Anthisnes (Avenue de l’Abbaye 19 – Anthisnes)
Période : Les jeudis, de 18h30 à 20h00
Public : 18 ans et +
Cheffe de chœur : Anaïs Donatucci

Engagement pour une prestation

Tarif :
Standard : : 350 €
Tarif pour œuvres à caractère social  : 150 € minimum
La Chroranthisnes est reconnue « Arts et Vie » depuis 2016.

Fiche technique :
Espace scénique nécessaire : Entre 6 et 4 mètres
Son : micro d’ambiance selon les besoins des lieux
Catering : 1 boisson + 1 sandwich par choriste et de l’eau à volonté
Loges : 1 espace fermé à clés pour y déposer vêtements et effets personnels des choristes

Comté local FPS d’Anthisnes
Anaïs Donatucci