Pièce de théâtre Liège le chant des baleines

« Promo exceptionnelle de la fameuse agence REMPLITOUR pour un séjour à la mer à l’hôtel « De Engel met Blauw Haar ». Quelques familles enthousiastes s’y inscrivent. Mais les familles d’aujourd’hui sont différentes de celles d’hier. Il y en a de toutes sortes, des couples séparés, des nouveaux couples, des familles monoparentales, des familles recomposées, des parents séparés qui choisissent l’hébergement égalitaire… Lors de leur séjour, nos heureux vacanciers  se croisent, se rencontrent, se parlent. Tout se passe bien jusqu’au jour où une baleine…

Pièce de théâtre sur le thème de l’hébergement égalitaire (anciennement appelée garde alternée) et de la parentalité responsable.

Un Spectacle touchant et drôle, créé par une troupe d’amateurs pour qui prime d’abord l’épanouissement des enfants. Une troupe intergénérationnelle nous brosse avec humour une image de la réalité de quelques familles.

Ce spectacle est mis en scène par les FPS et le Théâtre de la Renaissance. Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles, l’Institut pour l’Egalité des femmes et des hommes et la Province de Liège – Culture.


Télécharger le texte de la pièce en PDF


Contact

FPS
Avenue Maurice Destenay, 3
4000 Liège
04/223 01 50
mouvement.fps.liege@solidaris.be

logo-fps