Suite aux mesures sanitaires prises par le gouvernement, nous avons adapté nos activités. Elle reprennent progressivement. Retrouvez sur nos pages :

Adaptation de nos services

Nos Centres de Planning Familial FPS de Liège et de Spa sont heureux de vous accueillir :

Sur rendez-vous pour les consultations sociales, gynécologiques et psychologiques

Sans rendez-vous pour les test de grossesse, la pilule du lendemain et répondre à vos questions sur la vie relationnelle, affective et sexuelle (maladies sexuellement transmissibles…)

Toutes les animations et activités en groupe sont annulées.

Le centre de Verviers assure toujours ses consultations IVG sur rendez-vous.

Concernée par la violence conjugale ? Appelez un de nos centres ou la ligne « Ecoute Violences Conjugales » accessible 24h/24 7J/7 : 0800/300 30 (Attention en cas de danger contacter le 112)

Pour connaître la disponibilité des services de prévention IST/VIH/VHC ainsi que des informations utiles dans le cadre de la situation COVID19, une brochure a été publiée. En savoir plus

Ouverts à toutes et à tous quel que soit l’âge, les Centres de Planning Familial (CPF) des FPS de la Province de Liège vous accueillent sans rendez-vous durant leurs heures d’ouverture. Des consultations, sur rendez-vous, y sont également proposées : consultations médicales (gynécologique, de dépistage…), psychologiques, sociales ou juridiques. Les Centres de planning familial des FPS de la Province de Liège se situent à…

Liège Spa Verviers

Que faire lorsque l’on est confinée avec un partenaire violent ?

Le fait d’être en confinement augmente considérablement les risques de violences conjugales et intrafamiliales. Ces violences peuvent être physiques, psychologiques, sexuelles, verbales et/ou économiques. En savoir plus

Services

Alternatives
Service d’accueil, d’accompagnement et d’orientation des victimes de violences conjugales. En savoir plus

Projets

Mutilation Génitales Féminines
Projet spécifique de prise en charge et de prévention à la problématique des Mutilations Génitales Féminines. En savoir plus.

Handicap, parentalité et sexualité
Ateliers, accueil, rencontre et accompagnement autour du thème de la sexualité. En savoir plus

Espace M
Lieu d’accueil dans le quartier Sainte-Marguerite. En savoir plus.

Et si on se disait « Je » ?
Oser dire non, se faire confiance, placer ses limites, se faire respecter dans la vie de tous les jours, ce n’est pas facile ! En savoir plus

Campagnes

Fifty-Fifty

« La contraception, c’est une affaire de femmes ». Parce qu’il existe plus de contraceptifs féminins que masculins ? Et pourtant, elle concerne les deux partenaires. En savoir plus