Appel à artistes/collectifs d’artistes pour l’animation d’ateliers de création collective et réalisation d’une fresque féministe à Liège

Les FPS de Liège, en collaboration avec la Maison Arc-en-Ciel de Liège et soutenues par l’Institut pour l’Egalité des Femme et des Hommes et la Secrétaire d’Etat à l’Egalité des Genres Sarah Schlitz, lancent un appel à projet/artistes pour l’animation d’ateliers de création collective et pour la réalisation d’une fresque féministe à Liège

Pour ce projet, nous recherchons un‧e artiste/collectif capable d’accompagner un groupe dans la réflexion et la co-construction d’un projet de fresque féministe, et capable de réaliser cette fresque féministe sur un mur de Liège.

Il nous semble important que cette personne/ce collectif soit sensible aux luttes féministes et des minorités de genre et aux valeurs que notre mouvement féministe porte. Cette fresque féministe doit permettre de visibiliser les femmes et les minorités de genre dans l’espace public, de mettre en avant le féminisme intersectionnel et illustrer les luttes passées et présentes pour une véritable égalité des genres. Cette fresque deviendra un outil d’animation sur le thème du féminisme.

Date limite des candidatures : le dimanche 2 octobre à minuit
Par voie électronique : mouvement.fps.liege@solidaris.be
Si vous souhaitez avoir plus de détails et poser votre candidature, écrivez-nous à cette adresse et nous vous enverrons l’appel à projet complet.