L’ASPH propose deux manières pour les citoyens et citoyennes de s’impliquer ou de militer dans le domaine du handicap. Il y a les groupes locaux et les groupes à projet.

Créer un groupe d’action ASPH.

Vous avez un projet autour du handicap que vous souhaitez mettre en place ? Nous sommes là pour vous aider. Nous sommes formés pour vous accompagner. N’hésitez pas à nous contacter.

Rejoindre un groupe.

Voici la liste des groupes existants. Si vous souhaitez avoir plus d’informations ou rejoindre un groupe, cliquez sur le lien ou contactez-nous.

Groupes à projets.

Radio Papote
Découverte des médias. En savoir plus.

Premiers pas vers le Zéro déchets !
Le Zéro déchet en facile à comprendre. En savoir plus.

Auto-représentation
L’ASPH recherche des auto-représentant·e·s. En savoir plus.

Stages adultes
Certains stages adultes sont animé comme des groupes à projets. En savoir plus

Groupes locaux ASPH.

Vous pouvez également rejoindre un groupe local ASPH. Il en existe 8 dans toute la Province de Liège.

Lorsque vous devenez membre de l’ASPH Liège, vous rejoignez donc une des sections locales de votre choix. Chaque section est composée d’un comité local actif sur son territoire. C’est un ensemble de bénévole qui organise diverses activités auxquelles vous serez conviés (sensibilisation, conférences, excursions, repas). Il n’est pas indispensable d’être affilié à Solidaris pour rejoindre un groupe.

Il existe des groupes locaux à :

ASPH Liège
asph.liege@solidaris.be