Deviens acteur et actrice de tes loisirs !

Activ’Toi, ce sont des activités organisées par et pour des personnes avec et sans handicap de 18 ans et plus. Chacun·e mettra donc ses compétences, ses idées, ses talents au service du groupe. Les activités s’organisent de septembre à juin. En début d’année, le groupe définit le projet et les activités qu’il désire mettre en place.

Modalités

COMPLET !

Quand : 1 samedi après-midi par mois. Séance d’info en septembre.
Un premier contact avec les animatrices responsables du projet est nécessaire au moment de l’inscription.

Lieu : Les Associations Solidaris Longdoz / Espace différences
Rue Edouard Remouchamps, 2, 4020 Liège • Près de la Médiacité

Prix : 63 €* / an (séances de préparation et activités comprises)
* En fonction des activités, un supplément pourra vous être demandé, sous réserve de votre accord.

Informations sanitaires

Compte tenu du contexte sanitaire actuel, nous vous informons que toutes les mesures seront prises pour assurer votre sécurité et celles de vos enfants.Un sens giratoire est instauré dans le bâtiment pour éviter des croisements.

• Les salles que nous occupons pour nos activités sont suffisamment spacieuses pour garantir les distances de sécurité.
  • Le port du masque est par contre obligatoire dès12 ans lors des déplacements dans le bâtiment et pendant les animations.
  • Du liquide hydro alcoolique sera mis à votre disposition à l’entrée et dans la salle. il est également possible de se laver les mains au niveau des WC qui nous seront réservés.
  • Seuls les participants à l’activité sont autorisés à entrer dans la salle d’animation. Les accompagnants doivent rester à l’extérieur. Les participants rejoindront la sortie avec la coordinatrice de l’activité et elle attendra avec eux jusqu’au dernier départ.

Espace différences
04 341 63 06 (en matinée)
espacedifferences.liege@solidaris.be