Mesures sanitaires : Toutes nos activités sont annulées jusque fin décembre

Tu as envie d’organiser et de partir en week-end avec un groupe ? ESCAPADE te propose de partager tes idées, chercher des informations, créer un programme et de réfléchir à tout ce qu’il faut mettre en place pour un séjour réussi. La préparation du séjour se fera de septembre à juin avec pour objectif de partir en week-end l’automne suivant.

Modalités

COMPLET !

Age : Dès 18 ans (avec et sans handicap)

Quand : Tous les 3e vendredis du mois de 13h30 à 16h30 (hors congés scolaires) + 1 week-end à définir
Inscription dès le 28 août

Lieu : Les Associations Solidaris Longdoz / Espace différences
    Rue Edouard Remouchamps, 2, 4020 Liège • Près de la Médiacité

Coût : Préparations gratuites / Prix du séjour en fonction des choix du groupe

Informations sanitaires

Compte tenu du contexte sanitaire actuel, nous vous informons que toutes les mesures seront prises pour assurer votre sécurité et celles de vos enfants.Un sens giratoire est instauré dans le bâtiment pour éviter des croisements.

• Les salles que nous occupons pour nos activités sont suffisamment spacieuses pour garantir les distances de sécurité.
    • Le port du masque est par contre obligatoire dès12 ans lors des déplacements dans le bâtiment et pendant les animations.
    • Du liquide hydro alcoolique sera mis à votre disposition à l’entrée et dans la salle. il est également possible de se laver les mains au niveau des WC qui nous seront réservés.
    • Seuls les participants à l’activité sont autorisés à entrer dans la salle d’animation. Les accompagnants doivent rester à l’extérieur. Les participants rejoindront la sortie avec la coordinatrice de l’activité et elle attendra avec eux jusqu’au dernier départ.

ASPH Liège
      asph.liege@solidaris.be