La sécurité sociale explication brochure jeu de société

Un jeu de société où la sécurité sociale se crée ensemble.

C’est en équipe que les joueurs doivent sauver les sept piliers de ce système unique. Les participants doivent développer une stratégie commune et se concerter. Pour contrer les menaces, il faut agir à plusieurs car seul, on perd. Si la sécurité sociale est forte, les inégalités sociales seront diminuées et les équipes accéderont à une qualité de vie meilleure et équilibrée.

Type​​
Brochure « La sécu c’est quoi ? » et un jeu de table constitué d’un plateau de jeu, de cartes et de pions.

Nombre de joueurs ​​: de 4 à 16

Public : 14 – 20 ans

Durée : 1 séance de 2 x 50 minutes

Prix​ (Comprend le jeu de plateau. Brochure à télécharger)