Mon antidote 100% antirouille

Je marche, tu marches, nous marchons… afin que la rouille ne s’installe pas et que le corps fonctionne bien ! Prêt-e pour une animation, alors en route, suivez-nous…

La marche, antidote 100% antirouille, est une activité physique facile à faire, qui ne coûte rien et qui peut rapporter beaucoup. Une animation pour mettre en évidence les bénéfices santé du mouvement et de la marche à pied.

Modalités

• Dès 18 ans
    Groupe de 6 à 12 personnes

• Durée : 1h30

• Partout dans la Province de Liège

• Gratuit

En quoi consiste nos animations

Nos animations pour adultes sont des moments de rencontre autour d’un thème. Dans un lieu qui convient au groupe, l’animateur ou l’animatrice stimule la discussion autour du sujet choisi.

Ces animations gratuites sont proposées pour des petits groupes entre 6 et 15 personnes : un groupe d’amis, la famille, des voisins, un groupe local… qui souhaitent aborder des thématiques citoyennes ou de santé.

Nos animations sont aussi possibles dans le cadre de projets initiés par des institutions (CPAS, Plan de Cohésion Sociale…). Soralia s’adressent aux adultes. Elles n’interviennent pas dans les écoles mais Latitude Jeunes propose des animations sur les mêmes thèmes adaptées aux plus jeunes. En savoir plus

Un sujet vous intéresse ? Nous vous proposons une animation adaptée.

S'il y a un sujet qui vous intéresse, il est tout à fait possible de l’aborder dans une dynamique de groupe à projet, pour peu que la thématique cadre avec nos objectifs de santé, de citoyenneté et d’émancipation. Contactez-nous !

Soralia Liège

Rue Douffet 36, 4020 Liège