Vacances avec et sans handicap

Espace Différences propose des stages et des séjours pendant les vacances d’été, d’automne, de Carnaval et de printemps. Ces activités s’adressent à un public de personnes différentes (handicap moteur, sensoriel et/ou déficience intellectuelle) et sont également ouvertes à des personnes sans handicap motivées par une expérience égalitaire. Elles se situent dans des lieux accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Dans le chaudron magique
Stage de détente pour enfants

Une semaine magique pour inventer, faire des expériences, se transformer et bien rigoler! Au programme: de la cuisine, de la psychomotricité, des activités créatives et manuelles, des jeux de société adaptés, de la musique, des jeux de mouvements et du sport… une formule idéale pour passer des moments inoubliables.

Age : 5-12 ans

Dates : du lundi 03 au vendredi 08 mars 2019 de 9h00 à 16h00
Inscription à partir du 10 décembre 2018

Lieu : Espace Différences (Rue E. Remouchamps 2, 4020 Liège)

Prix : 73 €

Sports et découvertes
Stage de printemps pour ados

Un stage pour s’essayer à de multiples sports en salle ou à l’extérieur de manière ludique, pour jouer en équipe et se rencontrer, pour être en mouvement, mais aussi pour se détendre et passer du bon temps !

Pendant une semaine, les jeunes auront l’occasion de découvrir de nombreuses disciplines sportives : basketball, kinball, football, jeux de raquette, parcours d’adresse, step, danse, pétanque, frisbee, unihoc mais aussi relaxation et promenade dans les bois. Avec une journée d’activités en extérieur, ce stage, organisé au hall omnisports de Beyne-Heusay nous permettra d’explorer des disciplines sportives différentes, adaptées à chacun-e.

Age : 13-18 ans

Dates : du lundi 08 au vendredi 12 avril 2019 de 9h00 à 16h00
Inscription à partir du 10 décembre 2018

Lieu : Hall Omnisports de Beyne Heusay,
(Rue du Heusay 19 – 4610 Beyne-Heusay)

Prix : 78,5 €* / 94,5 €
* Affilié-e-s Solidaris en ordre de cotisation

Veuillez entrer les coordonnées du participant ou de la participante.
Tous les champs sont obligatoires.

Séjours à la mer pour enfants
Séjour à la mer intergénérationnel
Séjours à la mer pour adultes et seniors

04 341 63 06 (en matinée)