Chambre Single Chambre Double

Inscriptions à partir du 1er janvier !

Les inscriptions envoyées avant cette date ne seront pas prises en compte.

Chambre Single

Veuillez entrer les coordonnées du participant ou de la participante.
Tous les champs sont obligatoires.

* Voir point 6 des conditions générales : + 5% de supplément sur le montant du séjour.
** Single : dans la mesure des disponibilités de l'hôtel.

Protection de la vie privée

Chambre Double

Veuillez entrer les coordonnées du participant ou de la participante.
Tous les champs sont obligatoires.

Personne 1

Personne 2

** Single : dans la mesure des disponibilités de l'hôtel.

Protection de la vie privée

Service Vacances