Marcher c’est bon pour la santé ! Les Associations de Solidaris vous proposent plusieurs marches, promenades, balades, tout au long de l’année.

Olne

Se balader dans les rues et ruelles du petit village de OLNE, c’est ouvrir un grand livre sur l’histoire, où se bousculent l’animation de l’activité des carriers, des faïenceries, des draperies et des cloutiers. Aujourd’hui l’on tente de profiter du calme dans un décor de maisons et fermes en moellons calcaire souvenirs d’en haut lieu de l’industrialisation campagnarde. OLNE classé dans les plus beaux villages de Wallonie. « Bien sûr, marcher seul a du sens (…). Mais marcher avec d’autres, partager avec eux des moments simples fait goûter à une égalité qui fait du bien » (Antoine de Baecque).

Date : 28/07/2019 à 10h
Lieu : Parking du Hall Omnisport (Chemin des Ecoliers 5, 4877 Olne)

Infos : Espace Seniors
Rue Douffet 36
espaceseniors.liege@solidaris.be

Braives

Promenade en groupe en toute convivialité.

A chaque fois une promenade différente vous est proposée. Environ 8 km à parcourir dans la magnifique commune de Braives et ses environs.

N’hésitez pas à les rejoindre pour leur rendez-vous mensuel! Et même s’il pleut, Josiane et ses comparses seront au rendez-vous pour vous accueillir!

Dates : 20/08, 26/09, 21/10, 19/11, 19/12 (Rendez-vous à 13h30)
Lieu : départ Salle de l’Amitié Villoise (Ville-en-Hesbaye)
Prix : Gratuit

Infos et réservations :
Comité Local FPS de Braives
Josiane Colsoul – 019/69 93 52

Voir aussi

La Marche, mon antidote 100% antirouilleLa Marche, mon antidote 100% antirouille

Je marche, tu marches, nous marchons… afin que la rouille ne s’installe pas et que le corps fonctionne bien ! Prêt-e pour une animation, alors en route, suivez-nous… En savoir plus

#activitéphysique #santé #fps

Défi « 10.000 pas »

Une nouvelle année, un nouveau défi. Cette fois c’est toute une équipe d’une cinquantaine de personne qui tente de relever le défi des 10.000 pas par jour. Suivez cette aventure sur leur blog ! En savoir plus