Découvrez toutes les activités que nous proposons

Stages vacances Accueil-vacances Séjours vacances Avec et sans handicap

Inscriviez-vous à une de nos activité

Veuillez entrer les coordonnées du participant ou de la participante.
Tous les champs sont obligatoires.

Protection de la vie privée

Protection de la vie privée :

Vos données sont traitées conformément à la réglementation en vigueur en matière de protection de données à caractère personnel. À tout moment vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, les modifier, supprimer ou exercer votre droit d'opposition. Pour ce faire, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données à l'adresse suivante : dpo.associations.liege@solidaris.be.

Les données personnelles que vous communiquez sur le présent document seront traitées par notre personnel administratif, en sa qualité de responsable de traitement, dont le siège social est établi à Liège (Rue Douffet 36) exclusivement en vue de fournir le service demandé. Le·la responsable de traitement respecte la réglementation relative à la protection des personnes physiques dans le cas du traitement des données à caractère personnel, spécialement le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) (UE) 2016/679 entrant en vigueur le 25 mai 2018.

Voir aussi nos mentions légales et notre politique de confidentialité

Latitude Jeunes
Rue Edouard Remouchamps 2