Découvrez toutes les activités que nous proposons

Stages vacances Accueil-vacances Séjours vacances Avec et sans handicap

Inscriviez-vous à une de nos activité

Veuillez entrer les coordonnées du participant ou de la participante.
Tous les champs sont obligatoires.

Protection de la vie privée :

Vos données sont traitées conformément à la réglementation en vigueur en matière de protection de données à caractère personnel. À tout moment vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant, les modifier, supprimer ou exercer votre droit d’opposition. Pour ce faire, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données à l’adresse suivante : dpo.associations.liege@solidaris.be.

Les données personnelles que vous communiquez sur le présent document seront traitées par notre personnel administratif, en sa qualité de responsable de traitement, dont le siège social est établi à Liège (Rue Douffet 36) exclusivement en vue de fournir le service demandé. Le·la responsable de traitement respecte la réglementation relative à la protection des personnes physiques dans le cas du traitement des données à caractère personnel, spécialement le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) (UE) 2016/679 entrant en vigueur le 25 mai 2018.

Voir aussi nos mentions légales et notre politique de confidentialité

Lire les conditions générales

Conformément à la loi relative à la protection de la vie privée, nous vous informons que les ASBL « Latitude Jeunes » et « FPS Vacances » , rue Douffet, 36 – 4020 Liège sont responsables du traitement des données personnelles que vous leur confiez.

Ces données sont récoltées afin de promouvoir et vous présenter les services et/ou produits offerts par le responsable du traitement. Elles pourront être utilisées ultérieurement à des fins identiques. Vous disposez cependant du droit de vous opposer à ce traitement ultérieur. Il vous suffit de nous contacter.

Vous disposez également d’un droit d’accès, de modification, de rectification des données qui vous concernent.

Latitude Jeunes
Rue Edouard Remouchamps 2