Ouverts à toutes et à tous quel que soit l’âge, les Centres de Planning Familial (CPF) des FPS de la Province de Liège vous accueillent sans rendez-vous durant leurs heures d’ouverture. Des consultations, sur rendez-vous, y sont également proposées : consultations médicales (gynécologique, de dépistage…), psychologiques, sociales ou juridiques. Les Centre de planning familial des FPS de la Province de Liège se situent à…

Liège Spa Verviers

Services

Alternatives
Service d’accueil, d’accompagnement et d’orientation des victimes de violences conjugales. En savoir plus

Projets

Mutilation Génitales Féminines
Projet spécifique de prise en charge et de prévention à la problématique des Mutilations Génitales Féminines. En savoir plus.

Handicap, parentalité et sexualité
Ateliers, accueil, rencontre et accompagnement autour du thème de la sexualité. En savoir plus

Espace M
Lieu d’accueil dans le quartier Sainte-Marguerite. En savoir plus.

Et si on se disait « Je » ?
Oser dire non, se faire confiance, placer ses limites, se faire respecter dans la vie de tous les jours, ce n’est pas facile ! En savoir plus

Campagnes

Fifty Fifty

« La contraception, c’est une affaire de femmes ». Parce qu’il existe plus de contraceptifs féminins que masculins ? E pourtant, elle concerne les deux partenaires. En savoir plus